Loading

Où célébrer le Beaujolais Nouveau à Valencia ?

En 2018, c’est le jeudi 15 novembre qu’aura lieu la fête du Beaujolais Nouveau. En effet, selon la tradition, cela se célèbre toujours le 3ème jeudi de novembre.

Deux confréries organisent un évènement en Espagne: celles de Barcelone et de Valence. Cela tombe bien, on est à Valence.

Les Compagnons du Beaujolais “Deber de Valencia”, vous invitent une nouvelle fois, à venir fêter avec eux l’arrivée du Beaujolais Nouveau.Jean-Pierre Barco, président de la confrérie. et sa femme Marie Paule organisent à cette occasion, une soirée événement.

L’année dernière, l’évènement avait lieu au restaurant de l’Ateneo, Plaza del Ayuntamiento.

Cette année, la fête sera organisée au Gastro Trinquet Pelayo, à partir de 20h30.

Au programme : dégustation, repas, animation musicale par le groupe Comboleros.

Compagnons du Beaujolais de Valencia

Le lieu

Gastro Trinquet Pelayo
Calle Pelayo, 6
46007 VALENCIA

Le restaurant se trouve dans le quartier de la Roqueta (actuellement le quartier chinois de Valence), non loin de la Calle Xàtiva.

Il est d’ailleurs amusant de voir se côtoyer dans le quartier de nombreux restaurants asiatiques et l’un des plus vieux trinquet de Valence (on y pratique la pelote valencienne depuis 1868.)

Réserver

Tarifs :

  • 44 euros pour les membres et amis de la Confrérie
  • 49 euros pour les non-membres.

En cas de problème d’allergie alimentaire, régime spécial ou autre, merci de prévenir à l’avance afin que le restaurant puisse s’adapter en conséquence.

Inscription :

Envoyez votre nom et le nombre de personnes par mail à cette adresse :
beaujolais.valencia@gmail.com

Restaurant Gastro Trinquet Pelayo

Paiement :

Il doit être effectué avant le 8 novembre 2018, vous pouvez trouver les coordonnées bancaires pour le virement, sur le site officiel des Compagnons.

En dehors de Valencia, le Restaurant Marco à l’Eliana, organise aussi une dégustation de Beaujolais. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Valencia, vous avez cette alternative. L’important étant de déguster le Beaujolais Nouveau…avec modération.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.