Nomada Market 2015 de Valence

Nomada Market 2015 de Valence

Il se passe toujours quelque chose à Valence ! Si vous n’avez rien prévu pour le pont du 1er Mai, je vous ai déniché une mini foire originale. Il s’agit du 10ème Nómada Market, la foire du design indépendant.

Cela se déroule de vendredi 1er mai à dimanche 3 mai, à la Cité des Arts et des Sciences. Elle regroupe 100 designers de mode et de nouvelles tendances. Outre la foire, est à disposition pour toute la famille : restauration avec des food trucks, concert en direct, zones de jeux pour les enfants.

Le Nómada Market

À l’origine, en 2005, le Nómada Market était un lieu de rassemblement pour les designers et créatifs émergents. Ils pouvaient ainsi, partager et échanger entre eux sur les tendances, exposer et vendre leurs créations, rencontrer d’autres professionnels, communiquer et rencontrer leur public. C’est maintenant un rendez-vous incontournable pour les amoureux des arts créatifs et du design.

Nomada Marker 2013

Source Photo : Silvia Rare

À l’occasion de son 10ème anniversaire, le Nómada Market regroupe donc plus de 100 créateurs : de mode, de bijoux, d’accessoires, des illustrateurs, des décorateurs. Bref ce sont 2000 m2 réservés aux produits originaux, artisanaux qui raviront les adeptes du DIY (Do It Yourself) et des arts créatifs.

Bien évidemment, vous pourrez acheter sur place ces créations, les prix oscillent entre 5 et 100 €. De plus, les visiteurs pourront également participer à des ateliers d’arts créatifs (avec l’aide des créateurs), se restaurer grâce aux food trucks ou profiter des terrasses.

Si vous venez en famille, les enfants pourront se divertirent avec des activités adaptées.

La Foire est ouverte chaque jour de 11h à 20h sans interruption. Et comme à Valence on trouve toujours de bonnes affaires, l’entrée est gratuite. Il faudra juste résister à la tentation devant les stands.

Site web : www.nomadamarket.com
Page Facebook : www.facebook.com/marketnomada
Twitter : @nomadamarket
Instagram : #nomadamarket2015

Laisser un commentaire

*