Journée portes ouvertes à La Marina Real de Valencia

Journée portes ouvertes à La Marina Real de Valencia

La Marina Real Juan Carlos I de VALENCIA organise le 1er mai 2017, une journée portes ouvertes, de 10h30 à 18h.

L’objectif est de présenter par l’intermédiaire d’activités gratuites, un panel exhaustif des services que l’on peut utiliser durant la saison estivale.

L’association des entrepreneurs de la Marina Real, offrira au public de Valence l’opportunité de profiter de nombreuses activités nautiques et gastronomiques.

Le programme :

Marina Real Valencia

Programme-Portes-Ouvertes-Marina-2017-Valencia

 

Ce lundi 1er mai, de nombreuses entreprises, écoles, clubs nautiques vous donnent rendez-vous pour participer à différentes activités: activités nautiques, cours, offres gastronomiques, obtention de permis.

Durant toute cette journée, neuf restaurants de la Marina  proposeront une offre spéciale « tapa y caña a 3 € », et une assiette de paella gratuite pour les plus petits.

Pour ceux qui ont le pied marin, il sera possible de faire des sorties en mer à bord de voiliers ou catamarans (avec dégustation de moules et vins à bord). Si vous avez pas le pied marin, vous êtes prévenus :)

L’école nautique Llevant Blau ofrira des réductions sur ses cours et permis.

Le but  étant de montrer tout ce que l’on peut faire dans l’ancien Port de la Coupe de l’America.
Le public pourra aussi profiter de dégustations de tapas et découvrir la gastronomie locale, dans les divers restaurants partenaires.

Cette journée Portes Ouvertes s’articulera tout le long d’un parcours, depuis le Veles e Vents jusqu’à la Marina Norte (cf le plan ci dessous)

 

Parcours de la journée Portes Ouvertes, Marina Real 2017

Parcours de la journée Portes Ouvertes, Marina Real 2017

 

Laisser un commentaire

*